Délai de livraison
Ce site propose de la personnalisation de produit, de ce fait, nos délais de livraisons sont variables en fonctions de plusieurs facteurs.
- Volume de commande important
- Fête ou jours fériés
Les délais peuvent varier de 3 à 5 jours ouvrés lorsque le volume de commande est normal
Ce délai est étendu à 4 semaines en cas de forte demande.
Commande incomplète
Attention en cas de commande incomplète celle-ci ne pourra être traitée, nous ne pouvons pas nous permettre de relancer chaque client par mail, c’est au client de veiller à la bonne qualité de sa commande nous ne pourront en être tenu responsable.
Annuler une commande
En tant que client vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant votre achat et vous serez remboursé intégralement du montant de cette dernière sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande. Passé ce délai nous considérons votre commande comme validée et il ne sera plus possible de l’annuler ou de la modifier.
Les délais d’expédition ne peuvent être un motif d’annulation de commande compte tenu du faite que les délais sont annoncés sur les conditions générales de vente acceptée par le client avant le passage de la commande et ceux même si c’était un cadeau !
Retour et Remboursement
Si un article arrive endommagé ou défectueux vous disposez d’un délai de 48h pour nous le signaler par mail à l’adresse suivante
- sorganisesav.contact@gmail.com
- Indiquer Nom, Prénom
- Numéro et date de commande
- Photo de l’objet abîmé
En l’absence d’un de ces éléments votre demande ne pourra être traitée
Si votre demande est complète après validation de nos services vous serez intégralement remboursé dans un délai de 48h sur le compte ayant effectué l’achat.
Exclusion :
Les articles personnalisable ne peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement ni d’une demande de retour, si la personnalisation de l’objet est défectueuse, nous vous proposerons le remplacement de l’objet dont l’envoi se fera à nos frais . Hors DOM TOM un remboursement du ou des articles manquants sera effectué sur le moyen de paiement initial.
Sorganise ferme ses portes au 31 décembre 22 les bons d’achats ne
Livraison
Transporteurs
Nos livraisons sont effectués par mondial relay et colissimo, les expéditions sont gérées par une plateforme externe au site.
Sorganise est responsable du bon déroulé de la commande jusqu’à sont expédition, en cas de perte ou de vol sorganise décline toute responsabilité. En cas de recours il faut se retourner contre le transporteur pour obtenir une indemnisation compensatrice.
Les présentes conditions générales de ventes sont susceptible d’évoluer à tout moment il en va de votre responsabilité de les consulter avant chaque achat sur le présent site